les mailles KIDUR

La collection maille Kidur s’inspire des incontournables de la silhouette masculine. Vous retrouverez dans notre collection des t-shirts manches courtes, manches longues, sweat-shirts et hoodies.

Notre maille Kidur est tricotée ici, en France. Nous avons majoritairement sélectionné des matières en cotons biologiques ou recyclées. L’équipe Kidur déploie l’ensemble de ses savoir-faire pour réaliser de beaux vêtements qui vous accompagnerons au quotidien, et cela pour longtemps. La maille Kidur sera toujours fabriquée sur son site historique à la Plainelière de Courlay.

Toute notre collection maille est certifiée Origine France Garantie.

Livraison et retour

trait-rouge-sous-titre

Expédition des commandes

trait-rouge-sous-titre

Les commandes d’articles Kidur sont traitées, préparées et expédiées depuis la Manufacture. Nous confions la livraison de vos commandes au service Colissimo de La Poste

Expédition des commandes

trait-rouge-sous-titre
Pour les commandes de produits Kidur en stock. Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés après le jour d’expédition des produits par nos services. Pour les commandes de produits personnalisés. Le délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés sera à ajouter au délai fourni par notre service client pour la fabrication de vos articles.

Frais de livraison

trait-rouge-sous-titre

La livraison est offerte à partir de 140€ d’achat.
Autrement, une participation de 7€50 vous sera demandée.
Vous pouvez aussi retirer votre commande directement à la manufacture et ainsi découvrir notre atelier.

Frais de retour

trait-rouge-sous-titre
Vous avez la possibilité de retourner, contre une demande d’échange ou de remboursement, tout produit non porté et non lavé commandé sur le site kidur.fr dans les trente jours à compter de la date de la livraison. Les produits retournés devront être accompagnés de l’original ou d’une copie de la facture d’achat. Kidur prend en charge les frais de retour et/ou d’échange, pour cela merci d’employer l’outil de suivi de retour prévu à cet effet.